Comme chaque année, à la même période, durant la convention Younique qui a lieu actuellement au Texas …..

On nous annonce le Kudo représentant la fondation Younique : DEFEND INNOCENCE.

Fondation je le rapelle, qui vient en aide aux femmes et enfants victimes de violences.

Ducoup tout les bénéfices des kudos Defend Innocence iront à cette association !!!!

ACHAT

 

Que contient l’ensemble Defend Innocence ?????

 

 

Cette ensemble contient 3 produits exclusifs symbolisant la force tranquille.

Younique nous propose une gamme de couleurs et de produits nous encourageant à prendre confiance en nous.

L’ombre à paupières poudre compacte

 

Une sublime ombre à paupières : worthy, un gris, bleu argenté.

Une teinte metalique et ultra longue tenue dans son boitier avec fermeture magnétique.

Le rouge à lévres en poudre Moodstruck Crush

 

Un RAL à tombé : compossionate, un rouge foncé brillant, pour nous encourager à être sûr de nous.

Sa technologie est fabuleuse, des perles d’eaux dans des capsules qui se libèrent à l’application ….

et se melange à des pigments de poudres pour laisser sur nos lévres une matière crémeuse et lisse.

 

L’eyeliner Dip & Draw

 

Pour finir ce maquillage parfait, rien de mieux que de souligner le regard.

Peaceful, un gris lègé, qui évoque le calme et la sérénité.

Surtout qu’avec sa tenue de 18 heures et sa formule waterproof, on a de quoi être sereines !!!!!

Cette ensemble exclusif, en édition limitée est au petit prix de 67 €

67€ qui viendront en aides à des femmes et enfants en souffrances.

Je trouve ce geste magnifique, c’est veritablement BEAU.

Younique nous rend BELLE et fait un BEAU geste en reversant ces bénéfices !!!

ACHAT

 

Le mot des fondateurs :

 

Wahouuu j’adore ma socièté, et je souhaite que cette campagne soit une réussite.

Je le souhaite du fond du coeur ….

Moi j’ai mis ma goutte d’eau et vous ??????

A très viite pour un nouvel article mes beautées !!!!

ACHAT